LISA LA SALOPE de RENNES la quarantaine débridée, je suis une épouse offerte à tous les fantasmes

Si vous êtes déjà abonné ? Cliquez ici

IMPORTANT : Je suis à visage découvert sur les photos et vidéos de ma partie privée !

Mon site contient toutes mes vidéos longues, c'est à dire des dixaines d'heures de téléchargement et plusieurs miliers de photos personnelles exclusives, en grand format. Mon site est mis à jour régulièrement et fréquemment.
De plus, avec votre abonnement, vous accedez aussi à mon e-mail privé pour me contacter directement et ainsi peut être faire partie de mes prochaines soirées de baise en gang-bang, duo ou trio*

(*) Véritable libertine, je rencontre réellement les abonnés de mon site et je baise avec eux ! Ceci n'a rien de vénal, attention ! Aucune rencontre ne saurait être liée à un rapport d'argent, je ne suis pas une pute à 30€ !! Par contre, ne rencontrer que des abonnés me sécurise et me permet de selectionner des gens réellement motivés, parmi la faune des miliers d'internautes qui ne savent faire que fantasmer devant leur écran, jouer les mythos et me faire perdre mon temps. Ceux là, je prefère les laisser zapper sur les sites gratuits à se faire innonder de pub ou virus, à s'ecarquiller les yeux devant des photos et des vidéos de mauvaise qualité, chacun son choix, respectez le miens ;-)

Complétez ce formulaire

Votre adresse E-mail :

Votre mot de passe :

Confirmation mot de passe :

Formule d'abonnement souhaitée :

 

 

Ce site fait partie du réseau LIEN-AMATEUR.org,
et en respecte sa charte qualité, en tant que
site certifié réel amateur français

En vous abonnant, vous visitez mon site privé librement, autant de fois et aussi longtemps que vous le voulez en profitant de toutes les mises à jour et sans payer de supplément. Vous souscrivez un abonnement de la durée de votre choix, par carte bancaire, le PAIEMENT EST TOTALEMENT SÉCURISÉ

 

Précision importante : Pour vous garantir une totale discrétion, aucune indication relative au sexe n'apparaît sur votre relevé de compte bancaire et vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sans aucune contrainte.

 

Vous pouvez bien entendu ne pas opter pour un renouvellement automatique, il vous suffit alors simplement de vous désabonner. Vous pouvez le faire à tout moment, sans aucun préavis nécessaire, en remplissant simplement ce formulaire de désabonnement.

En cas de problème ou si besoin de contacter le webmaster du site : cliquez ici

WID= TR=

 

 

En savoir + >>